Annuaire fiscalite
Publié le - 488 aff. -

Quel est le produit défiscalisant idéal ?

Vous êtes fortement imposé et souhaitez opter pour le produit idéal permettant de réduire vos impôts tout en percevant des compléments de revenus ? Des portails spécialisés proposent un large choix d’outils défiscalisants, qu’il s’agisse d’un produit financier ou immobilier. Ces outils peuvent être utilisés aussi bien par les particuliers que les professionnels tels que les sociétés, les travailleurs non-salariés, les chefs d’entreprise, etc.

Le choix du produit

Il n’existe pas de produit défiscalisant idéal : l’outil doit être choisi en fonction des attentes de l’investisseur par rapport à ses horizons de placement, au rendement attendu ainsi qu’à son niveau de tolérance aux risques. Ainsi, le produit doit être recommandé à chaque investisseur de manière personnalisée. Il convient donc de faire appel à un spécialiste tel qu’un CGP avant la création du patrimoine à exploiter. En revanche, la gestion d’un patrimoine déjà existant peut aussi être optimisée grâce à l’intervention de ce dernier. Le site www. defiscalisezmoi.com propose entre autres un large choix d’outils de défiscalisation :

  • Les FCPI et les FIP, les SOFICA, l’assurance-vie et le PERP dans la catégorie des produits financiers.
  • Les SCPI, le montage en démembrement de propriété, les LMNP, le Pinel classique, le Pinel Outre-Mer, le Déficit Foncier et le Malraux ou encore les résidences seniors et les résidences tourisme dans la catégorie des produits immobiliers.
  • Le Girardin IS, le Girardin industriel et les contrats Madelin pour les produits professionnels.

DéfiscalisezMoi, un portail unique en son genre

Le site est accessible à tout internaute, dont l’équipe est composée de professionnels en gestion de patrimoine et en experts-comptables. Il est en partenariat avec le cabinet de gestion patrimoniale Euodia Finance, basé à Paris. Son objectif est de démocratiser les différentes façons de réduire ses impôts grâce à des conseils entièrement individualisés. Il propose en outre un simulateur d’impôt permettant d’estimer le montant dû à l’administration fiscale, tout en tenant compte des différents dispositifs de défiscalisation appliqués.

Les publications similaires de "Actu fiscale"

  1. 21 Août 2018Ouvrir un compte à Luxembourg, c’est très facile160 aff.
  2. 20 Août 2018Les meilleures solutions de défiscalisation en outremer170 aff.
  3. 20 Août 2018Ouvrir un compte offshore au Liechtenstein172 aff.
  4. 20 Août 2018Profitez de votre compte en ligne176 aff.
  5. 30 Mai 2018Obtenez votre financement immobilier rapidement257 aff.