Annuaire fiscalite
Publié le - 554 aff. -

Le CITE toujours en vigueur pour 2017

Propriétaires ou locataires de résidences d’habitation, faites réaliser des travaux d’isolation thermique et bénéficiez d’un crédit d’impôt accordé par l’État, le CITE ou crédit d’impôt pour la transition énergétique. Le montant de la réduction est de 30% par rapport aux dépenses relatives aux travaux. Celui-ci est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2017.

Comment obtenir le CITE ?

Afin d’être éligible au CITE, le contribuable doit faire appel à une entreprise certifiée RGE ou reconnue garant de l’environnement. Cette dernière se charge de l’achat des matériaux d’une part, ainsi que de leur pose et de la réalisation de l’ensemble des travaux d’autre part. Ladite entreprise doit alors délivrer la facture correspondant à l’ensemble des prestations, laquelle constituera le dossier à présenter afin de bénéficier du crédit d’impôt.

La pose d’appareils spécifiques par cette même entreprise donne aussi lieu à l’éligibilité au CITE. Ce sont des équipements écologiques dont la liste à jour est rendue publique sur internet : appareils fonctionnant à l’énergie solaire ou hydraulique, poêles à bois, cheminées, chaudières et cuisinières respectueux de l’environnement, etc.

Faire réaliser ses travaux par un spécialiste depuis 1977

L’entreprise harmonie est un professionnel de l’isolation thermique par l’extérieur depuis plus de 40 ans. Elle est certifiée RGE et se distingue par la qualité de l’ensemble de ses prestations. Elle met à la disposition de ses clients son équipe expérimentée, dynamique et soucieuse du détail. Harmonie inscrit parmi ses priorités la satisfaction de son client ainsi que le respect des coûts et des délais. Elle dispose également d’un parc de matériels performants et répondant aux exigences de tous types de chantiers, dont ceux à accès difficile. Ce sont les nacelles élévatrices, les grues, les échafaudages tubulaires, ainsi que les blocs sanitaires. Des véhicules de chantier ainsi que des containers viennent également compléter ce parc. Les autres spécialités de l’entreprise : ravalement de façade, étanchéité et peinture.

Les publications similaires de "Actu fiscale"

  1. 21 Août 2018Ouvrir un compte à Luxembourg, c’est très facile161 aff.
  2. 20 Août 2018Les meilleures solutions de défiscalisation en outremer171 aff.
  3. 20 Août 2018Ouvrir un compte offshore au Liechtenstein173 aff.
  4. 20 Août 2018Profitez de votre compte en ligne177 aff.
  5. 30 Mai 2018Obtenez votre financement immobilier rapidement258 aff.