Annuaire fiscalite
Publié le - 906 aff. -

Comment rendre votre petite entreprise plus prospère

Avez-vous l'impression de faire du surplace avec votre petite entreprise et de ne pas progresser vers vos objectifs ?

Ou avez-vous du mal à choisir les objectifs commerciaux à atteindre cette année en premier lieu ? Chaque entrepreneur veut créer son entreprise prospère et rentable, mais il n'est pas toujours clair comment y parvenir.

Si vous voulez que votre petite entreprise soit plus rentable que jamais, voici quelques suggestions pour y parvenir. Et rappelez-vous : bâtir une entreprise prospère est un marathon, pas un sprint.

Focus sur le service client

Selon une étude de NewVoiceMedia, 51% des clients ne renouvelleront pas leurs affaires avec une entreprise après une mauvaise expérience de service. D'autres études ont montré qu'il faut plusieurs expériences client positives pour compenser une expérience négative.

Étant donné que les clients fidèles facilitent grandement la vente, faites du bon service client une priorité. Examinez votre service client actuel et apportez les modifications nécessaires pour vous assurer que votre petite entreprise fournit un service supérieur à celui de vos concurrents. Vous devrez peut-être investir dans la formation du personnel, réorganiser votre politique de retour ou apporter des améliorations de base telles que répondre rapidement aux messages vocaux ou aux e-mails des clients.

Créez le bouche à oreille pour votre entreprise

Que vous exploitiez votre entreprise dans une petite communauté ou dans un grand centre urbain, le bouche à oreille est plus important que jamais. La plupart des consommateurs se tournent vers Internet pour rechercher des avis sur les entreprises avant de décider où acheter. Il est donc essentiel de se bâtir une bonne réputation pour le succès de votre entreprise.

Comment obtenir un bouche à oreille positif ? En fournissant un bon service professionnel, en construisant et en surveillant votre réputation locale (et en ligne) et en gagnant de la publicité en redonnant à votre communauté grâce à votre soutien et votre parrainage d'organisations et d'œuvres de bienfaisance locales.

Les publications similaires de "Actu fiscale"

  1. 13 Mai 2022Vivre à Antibes158 aff.
  2. 24 Nov. 2021Art : investir dans les Sofica pour réduire ses impôts ?347 aff.
  3. 10 Août 2021Partir de rien et devenir indépendant financièrement568 aff.
  4. 6 Août 2021Loi Girardin : quel est le rôle du monteur de dossier ?484 aff.
  5. 12 Avril 2021Comment la plupart des millionnaires sont devenus riches654 aff.