Annuaire fiscalite
Publié le - 258 aff. -

Les avantages en immobilier à investir dans le neuf

Il a la réputation d’être le meilleur des investissements depuis la nuit des temps. Investir dans l’immobilier permet de se constituer un patrimoine conséquent pour soi et ses générations futures. Dans la même perspective, investir dans une maison peut devenir une source de revenu grâces aux loyers reversés mensuellement. C’est dans cette dernière perspective que l’Etat a trouvé bon de faire de la défiscalisation dans le secteur de l’immobilier locatif, un avantage pour motiver plus d’investisseur à s’intéresser.

Une solution fiscale

La crise du logement en France manifeste, il fallait tout de suite trouver des solutions, l’Etat n’ayant pas une marge de manœuvre financière assez grande, il a été conclu de se rabattre sur les investisseurs particuliers qui ont un plus de moyen que d’autres. Alors il faut faire une vraie proposition pour faire face au manque de logement dans les grandes villes de France. Le pacte législatif consiste avant tout d’accorder une réduction d’impôt sur toutes les constructions nouvelles destinées à la location. Aujourd’hui encore, c’est une démarche qui a porté ses fruits, sur défiscalisation.tech, on constate une volonté de la part des investisseurs d’investir dans du neuf. C’est un bon signe pour l’avenir.

Une fiscalité souple pour la bonne cause

Un seul conseil pour votre prochain investissement, choisissez de le faire dans l'immobilier neuf. Acheter une maison neuve et mettez la en location en dessous du plafond règlementé, tout dépend de la zone dans laquelle se trouve l’appartement ou la maison. Mais dans tous les cas vous allez pouvoir bénéficier des avantages fiscaux assez intéressants. On parle d’une réduction de 18% pendant neuf ans minimum. Il faut comprendre combien il était important de choisir une telle démarche, le parc de logement français est insuffisant pour répondre à la demande qui était devenue très importante et qui l’est d’ailleurs aujourd’hui. La défiscalisation est un avantage fiscal réservé exclusivement aux investisseurs de l’immobilier dans le neuf.

Les publications similaires de "Actu fiscale"

  1. 30 Mai 2018Obtenez votre financement immobilier rapidement26 aff.
  2. 29 Janv. 2018Qu'appelle-t-on un démembrement avec réserve d'usufruit ?211 aff.
  3. 8 Janv. 2018Tous les conseils en gestion de patrimoine221 aff.
  4. 18 Déc. 2017Le CITE toujours en vigueur pour 2017326 aff.
  5. 30 Nov. 2017Quel est le produit défiscalisant idéal ?257 aff.