Annuaire fiscalite
Publié le - 1492 aff. -

Les résidences Dolcea : un investissement pour défiscaliser

Les résidences Dolcea sont gérées par la société exploitante d’EHPAD Dolcéa Création GDP Vendôme. Elles ont été conçues pour accueillir les seniors de 60 ans et plus, partiellement ou totalement indépendants.

Une écoute attentive aux attentes de ses résidents

Les résidences Dolcéa proposent un cadre de qualité dont l’objectif est de rendre le plus accueillant possible ces espaces où ses futurs locataires seront admis. Leur priorité étant également de veiller sur la sécurité et le confort de ces derniers, ces résidences proposent en plus un espace de bien-être et d’épanouissement.

Une équipe réserve un accueil personnalisé au résident et se tient à sa disposition au quotidien afin de rendre son séjour le plus agréable possible. L’équipe soignante veille avec soin au respect des habitudes de chaque résident, constamment à l’écoute de ses besoins. Les structures équipées sont par ailleurs appréciées pour leur modernité.

La cuisine est réalisée avec la plus grande attention et suggère des plats élaborés à partir de produits choisis pour leur fraîcheur. Ces résidences se distinguent aussi par les loisirs qu’elles proposent, ainsi que par les animations qui y sont organisées.

Dolcea Création GDP Vendôme

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans l’accueil des personnes âgées, Dolcéa Création GDP Vendôme propose des prestations de qualité assorties à un accompagnement individualisé, et ce, en adéquation avec les attentes du futur résident. Le groupe travaille en collaboration avec un réseau de professionnels de la santé et de spécialistes tels que des podologues, des orthophonistes, des kinésithérapeutes, etc.

Par ailleurs, il propose des résidences de gamme prestige telles que la Villa Sully Label Well-Home qui est une maison extérieure à l’établissement : celle-ci se distingue par les nouvelles technologies déployées au sein de ses appartements domotisés. Dolcéa Création GDP Vendôme est une société à responsabilité limitée, d’un capital social de 1 000 000,00 d’euros, et dont le siège social est basé à Paris. Elle est gérée par Jean-François GOBERTIER depuis 2012.

Les publications similaires de "Actu fiscale"

  1. 24 Nov. 2021Art : investir dans les Sofica pour réduire ses impôts ?5 aff.
  2. 10 Août 2021Partir de rien et devenir indépendant financièrement172 aff.
  3. 6 Août 2021Loi Girardin : quel est le rôle du monteur de dossier ?129 aff.
  4. 10 Juil. 2021Comment rendre votre petite entreprise plus prospère173 aff.
  5. 12 Avril 2021Comment la plupart des millionnaires sont devenus riches280 aff.