Annuaire fiscalite
Publié le - 1315 aff. -

Un cabinet comptable exerçant dans plusieurs départements de la France

Quel que soit votre secteur d’activité, confiez à un cabinet comptable la gestion et l’optimisation de votre comptabilité. Celui-ci intervient pour assurer différentes missions, dont la gestion sociale et celle de la paie, l’audit comptable de la société, etc. Privilégiez la proximité de votre cabinet comptable en choisissant Cocerto : il est présent dans 6 départements de la France.

Le choix d’un bon cabinet comptable

Le client orientera le choix de son cabinet d’expertise comptable en fonction de ses besoins. En effet, l’expert devra être choisi en tenant compte de son domaine d’expertise, de ses compétences ainsi que de ses années d’expérience. Il devra également savoir être à l’écoute de son client afin de pourvoir lui conseiller et lui faire bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Les honoraires des différents experts-comptables doivent faire l’objet d’une comparaison par rapport aux forfaits qu’ils proposent. Les atouts à prendre en compte dans la sélection du cabinet : le sérieux, la réactivité et le respect des délais. Où le trouver ? En s’adressant à la Chambre de Commerce et d’Industrie ou à l’Ordre régional des experts-comptables.

Cocerto, toujours plus proche de son client

Cocerto est un cabinet d’expertise comptable exerçant depuis 1984. Avec une douzaine d’agences réparties en France, il intervient dans 6 départements dont la Loire Atlantique, la Gironde, Côtes d’Armor, Île-de-France, la Vendée et Ille-et-Vilaine. Cocerto met au service de ses clients plus d’une vingtaine d’experts-comptables. Le cabinet est aujourd’hui le partenaire de près de 4 500 entreprises fidélisées. Il propose diverses formations aux dirigeants afin d’optimiser et d’élargir leur domaine de compétence, et de mettre en place des outils de management efficaces et performants dans le but de développer davantage les activités de l’entreprise. Ce volet formation est destiné non seulement aux PME, aux TPE et aux professions libérales mais aussi aux associations, etc.

Les publications similaires de "Actu fiscale"

  1. 24 Nov. 2021Art : investir dans les Sofica pour réduire ses impôts ?5 aff.
  2. 10 Août 2021Partir de rien et devenir indépendant financièrement172 aff.
  3. 6 Août 2021Loi Girardin : quel est le rôle du monteur de dossier ?129 aff.
  4. 10 Juil. 2021Comment rendre votre petite entreprise plus prospère173 aff.
  5. 12 Avril 2021Comment la plupart des millionnaires sont devenus riches280 aff.