Annuaire fiscalite
Publié le - 447 aff. -

Ouvrir un compte à Luxembourg, c’est très facile

La finance est un milieu où les futés sont bien accueillis, et c’est pour cela qu’avant d’ouvrir son compte, il faut voir tout l’intérêt de cette action.

Un compte à l’étranger

Cette question trottine dans votre tête, et il y a longtemps que vous attendez la réponse. Eh bien, oui, vous avez le droit d’ouvrir un compte à l’étranger. Il n’y a pas de délimitation de territoire, mais vous pouvez venir de n’importe quel pays dans le monde et ouvrir un compte dans la même condition. Et ce n’est pas la peine de vous déplacer, car tout se fait en ligne. Vous avez des obligations au niveau du fiscalité française, mais c’est totalement faisable et pas aussi flippant, mais vous avez tout à fait le droit d’avoir un compte étranger. Alors, pour ces déclarations, vous en avez deux à faire dans la légalité, c’est de vous procurer du formulaire 3916 que vous pouvez télécharger en ligne. Un document qui accompagne votre déclaration de revenus. Si vous ne le faites pas, vous aurez une amende et c’est une somme que vous devriez payer à l’Etat chaque année. Alors, justement, pour cette optimisation fiscale, on préfère avoir une banque en ligne Luxembourg pour en acquérir les avantages de cette action.

Ouvrir un compte au Luxembourg

Avant de choisir une banque, il faut bien voir ces intérêts, et un compte au Luxembourg n’est pas uniquement bénéfique pour un placement, mais également une assurance-vie. Si vous ouvrez un compte au Luxembourg, ce n’est pas une évasion fiscale, mais c’est un intérêt fiscal. Oui, les Français ont tout à fait carte verte à ouvrir un compte étranger. Alors, il existe au Luxembourg cette mesure de sécurité que votre placement va se jouer entre le fond de la banque et le vôtre, ce qui ne vous met pas en faillite même s’il y a une instabilité financière dans les pays européens. C’est également un pays des travailleurs où une entreprise pourrait y trouver ses atouts. Le ticket Luxembourg est un peu cher, mais c’est un bel avenir financier quand même. Du moins que vous n’êtes pas endettés dans votre pays, vous pouvez transférer vos avoirs, une épargne ou un investissement dans un compte étranger.

En tout cas, si vous avez peur pour cette action, vous avez un courtier en ligne qui va toujours vous aider.

Les publications similaires de "Actu fiscale"

  1. 7 Mai 2019La loi Pinel comment : ça marche72 aff.
  2. 23 Mars 2019Un cabinet hautement recomandé par les entreprises217 aff.
  3. 20 Août 2018Les meilleures solutions de défiscalisation en outremer448 aff.
  4. 20 Août 2018Ouvrir un compte offshore au Liechtenstein467 aff.
  5. 20 Août 2018Profitez de votre compte en ligne461 aff.