L'actualité de la paie en 2017

Vous êtes un gestionnaire de paie et vous voulez connaitre toutes les éventualités et les nouveautés apportées par ce système depuis le début de l’année. Vous devez suivre une formation actualité de la paie pour l’année 2017. Elle vous sera d'une grande aide, car elle vous accompagne dans le but de bien gérer votre travail. Selon les affirmations des experts, la nouvelle tendance de la paie 2017 accompagne de nouveaux indices de paie. Mieux vaut être prévenu que d’effectuer des erreurs graves dans votre métier.

Optimiser votre travail via une formation sur les actualités de la paie

En suivant une formation sur les nouveautés de la paie, vous n’avez plus de souci pour la simplification de la mise en place du bulletin de paie électronique. Elle est effective depuis le 1er janvier 2017. Vous pouvez aussi ajuster vos connaissances sur les actualités de la paie en France. Vous pouvez améliorer en permanence votre savoir-faire tout en intégrant toutes les nouvelles valeurs, les nouvelles cotisations, les nouveaux barèmes sociaux et fiscaux et les incidences des derniers textes de loi sur le traitement de la paie. En effet, vous pouvez adopter les dernières modifications et les dernières mises à jour dans le domaine de la paie. Vous n’avez plus de difficulté pour actualiser et sécuriser vos pratiques.

De la cotisation pénibilité de base et la gratification des stagiaires

Lors du changement apporté par les nouveautés de la paie 2017, les employeurs doivent payer une cotisation pénibilité de base pour un taux de 0,01 %. Les employés ne sont plus exposés à des facteurs de risques professionnels. Soulignons que cette loi est appliquée sur tous les contrats de travail, quels que soient leur type et leur durée. Quant à la gratification des stagiaires, elle est applicable pour les stagiaires qui effectuent un stage de plus de 2 mois. Cette gratification est de l’ordre de 15 % du plafond horaire de la Sécurité sociale. Elle s’établit à 3,60 € de l’heure.

Annuaire fiscalite sur annuaire-fiscalite.com, repérez nos articles.